Le Resort Constance Ephelia à Mahé aux Seychelles

Il y a des endroits qui vous transportent et vous hypnotisent, le Resort Constance Ephelia aux Seychelles est un paradis sur terre. Déjà le seul mot « Seychelles » évoque les cocotiers, le sable blanc, une eau chaude et transparente, des poissons de toutes les couleurs qui nagent à côté de vous. C’est bien sûr tout cela mais c’est aussi un endroit sauvage où le tourisme reste léger, où l’environnement est préservé, où on se retrouve facilement sur une plage déserte. Si vous recherchez le calme, l’espace et la beauté absolue c’est bien aux Seychelles que vous devez aller.

Ce resort qui appartient à la chaîne Constance Hotels et Resorts est une vraie merveille de 150 hectares à Mahè où le luxe, la nature et le raffinement sont étroitement liés. Vous vous baladez en vélo d’une plage à l’autre, vous pouvez faire du paddle et longer les rochers tout en regardant les chauves souris voler dans le ciel, vous pouvez aller vous faire chouchouter au Spa de 5 000 mètres carrés. Si comme moi vous aimez la cuisine japonais il y a parmi les 5 restaurants du resort un chef japonais qui vous prépare les meilleurs sushis avec les poissons locaux! Si vous avez envie de jouer les aventuriers il y a mur d’escalade. Dans notre chambre le soir, on retrouvait notre bain rempli de mousse et de fleurs , et le lit parsemé de pétales de roses. Si comme moi vous avez des enfants, le restaurant Corossol propose un buffet différent tous les soirs qui ne peut que satisfaire chacun, mes enfants prenaient des pizzas, moi je savourais la cuisine indienne et mon mari chinois.

Si vous avez envie de prendre l’hélico pour aller visiter une autre île , il y a un helipad dans le resort, mais je vous avoue que je n’ai pas bouger de l’hôtel quand on est vraiment bien, on est vraiment bien!!!!

previous arrow
next arrow
Slider