Sandrine De Montmort

Après une maitrise d’Histoire avec mention très bien, Sandrine de Montmort a travaillé dans la presse écrite et a collaboré avec le magazine ELLE , l’EVENTAIL, l’ EVENEMENT, le quotidien FRANCE- SOIR. Elle a aussi publié 5 livres dont 3 romans , un Dictionnaire sur Maupassant et un livre co- écrit avec une scientifique sur la surmédicalisation de la grossesse à notre époque. Elle a vécu 8 ans en Argentine où elle a lancé un site internet dédié aux femmes « Elfeminino.com ». Les droits d’un de ses livres ont été rachetés pour toute l’Amérique du Sud par la maison d’édition Emecé Editores. Sandrine est passée souvent à l’antenne comme ambassadrice du site «  Elfemenio.com « en Argentine ou comme chroniqueuse en France pour les émissions de Mémé Hibach. De retour d’ Argentine, elle s’est installée en Belgique. Beaucoup de maisons prestigieuses de luxe ont fait appel à ses services pour organiser des événements très exclusifs comme Gucci, Jimmy Choo, Cordelia de Castellane mais aussi des galeries d’art ( Bozart, Paris Beijing) pour orchestrer des soirées.

Très impliquée dans le caritatif, elle a été l’ambassadrice durant 6 ans d’une fondation « Foetus for life » qui sauve la vie des enfants atteints de malformation in utero. Elle a crée un site internet www.sandrine2M.com pour mettre en valeur des femmes extraordinaires qu’elle a interviewées vu leurs parcours et l’exemplarité de leur générosité.
Ce site est aujourd’hui le fruit de ses rencontres, de ses lectures, de ses voyages pour transmettre tout ce qu’elle a appris et le partager.
On n’est riche que de ce que l’on donne!