Sandrine De Montmort

Après une maitrise d’Histoire avec mention très bien, Sandrine de Montmort a travaillé dans la presse écrite et a collaboré avec le magazine ELLE , l’EVENTAIL, l’ EVENEMENT, le quotidien FRANCE- SOIR. Elle a aussi publié 5 livres dont 3 romans , un Dictionnaire sur Maupassant et un livre co- écrit avec une scientifique sur la surmédicalisation de la grossesse à notre époque. Elle a vécu 8 ans en Argentine où elle a lancé un site internet dédié aux femmes “Elfeminino.com”. Les droits d’un de ses livres ont été rachetés pour toute l’Amérique du Sud par la maison d’édition Emecé Editores. Sandrine est passée souvent à l’antenne comme ambassadrice du site «  Elfemenio.com « en Argentine ou comme chroniqueuse en France pour les émissions de Mémé Hibach. De retour d’ Argentine, elle s’est installée en Belgique. Beaucoup de maisons prestigieuses de luxe ont fait appel à ses services pour organiser des événements très exclusifs comme Gucci, Jimmy Choo, Cordelia de Castellane mais aussi des galeries d’art ( Bozart, Paris Beijing) pour orchestrer des soirées.

Très impliquée dans le caritatif, elle a été l’ambassadrice durant 6 ans d’une fondation « Foetus for life » qui sauve la vie des enfants atteints de malformation in utero. Elle a crée un site internet www.sandrine2M.com pour mettre en valeur des femmes extraordinaires qu’elle a interviewées vu leurs parcours et l’exemplarité de leur générosité.
Ce site est aujourd’hui le fruit de ses rencontres, de ses lectures, de ses voyages pour transmettre tout ce qu’elle a appris et le partager.
On n’est riche que de ce que l’on donne!