Bernard Werber «  la boîte de Pandore »

En faisant des recherches sur les vies antérieures, je suis tombée sur un interview de Bernard Werber faisant la promotion de son livre «  La boîte de Pandore ». Je lis rarement des romans ou alors en vacances mais cette fois ci j’ai décidé de me lancer….Et quelle aventure !

Tout commence quand ce professeur d’histoire se retrouve à un spectacle d’hypnose régressive où l’hypnotiseuse lui ouvre la porte de son inconscient. Il visualise ses vies antérieures comme un couloir avec des portes numérotées et selon la porte qu’il ouvre, il  découvre ainsi ses autres vies. Il comprend que ses comportements actuels sont les conséquences de ses vies antérieures. Grâce à la connexion de cette mémoire profonde, il se reconnecte à sa première vie pendant la période de l’Atlantide il y a 12 000 ans. 

Peut on changer le cours de l‘histoire? le réécrire ou le modifier? Sait-on qui on est vraiment? Etes-vous sûr de ne pas avoir vécu d’autres vies?

Voici l’histoire extraordinaire d’un homme ordinaire qui a toujours voulu donner cours à ses élèves avec un souci de vérité et qui a lutté contre les fausses vérités historiques. Démissionné, malmené, interné, condamné cet homme va profiter des connaissances de ses vies antérieures pour mener à bien sa mission; Celle de préparer cet Atlante auquel il est connecté à s’enfuir avant le cataclysme qui va détruire sa civilisation. C’est prenant, fascinant et  ma curiosité pour l’Atlantide a été enfin assouvie. Un livre qui vous hante, vous passionne et vous donne envie de retourner dans vos vies antérieures.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *