« Le Test de Stephane Allix »

Ce livre est une bombe, cela se lit comme une enquête policière sauf que l’enquête se passe à un niveau qui nous dépasse !
L’auteur est un ancien reporter de guerre et journaliste de télévision , il part cette fois-ci enquêter dans l’univers des médiums.
Attention pas n’importe quel médium, pas des charlatans, Stephane Allix a sélectionné les 6 meilleurs!
Il enquête sur la vie après la vie, sur la communication avec les défunts.
« Lorsque mon père est décédé j’ai placé des objets dans son cercueil.
Je n’en ai parlé à personne. Puis j’ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts. découvriront-ils de quels objets il s’agit?
C’est le test. »
On découvre médium après médium un univers fascinant et il faut avouer que les résultats sont stupéfiants. Et on s’interroge sur le don de médium? Sur ce qui se passe au moment de la mort?
On se retrouve face à une réalité qui est celle de la communication avec les morts et forcément on est incapable de s’arrêter de lire!
Difficile de rester le même après la lecture de cet ouvrage, on regarde la vie et la mort avec un autre regard et cela donne un grand espoir.
Ce livre est le premier de Stephane Allix, il a connu un tel succès que vous le trouverez en poche alors si vous avez envie de voyager autrement pendant les vacances de la Toussaint , voilà une belle façon de penser à nos morts.”