Consciences Animales de Peggy Reboul chez Mama Editions

Pour s’intéresser à ce livre, il faut aimer les animaux et surtout avoir une certaine ouverture d’esprit. Peggy n’est pas une femme ordinaire, elle vit prés de la Camargue avec ses chevaux guérisseurs en totale osmose avec la nature. Elle accompagne les animaux et les hommes vers leur guérison d’âme. Le livre raconte son histoire et comment à la suite d’un AVC, elle perd l’usage provisoirement de la parole et prend conscience de son essence et de cette connection particulière avec la terre et les animaux. Peggy soigne les animaux en écoutant leurs pensées, leurs inquiétudes pour eux, pour leurs maîtres… Souvent la maladie de l’animal est en résonance avec le gardien: 
” De nombreux chats dorment sur le lit, proche de leur gardien, pour alléger le flux de ses pensées et diminuer son stress. Ils peuvent transformer les énergies et modifier les fréquences vibratoires d’un lieu ou d’une personne. «   
Plusieurs histoires racontent ce que Peggy a reçu comme messages des animaux et c’est troublant. Voici le récit d’une chienne sauvée de Roumanie
: « Notre malheur et notre souffrance sont intiment liés à l’humain. Il y a des espèces présentes sur votre planète pour aider l’humain à changer, à évoluer, à guérir, à réfléchir. Nos maladies sont justes et utiles. Il n’est pas nécessaire de lutter pour s’en débarrasser. Au contraire, la lutte, la colère et le combat n’aboutissent pas à ce que l’on croit. Tout se guérit par l’amour et par la force de la pensée positive, le lâcher-prise et l’acceptation. » 
Il y a même des clefs pour augmenter sa qualité vibratoire, sa communication avec un animal. Peggy arrive aussi à contacter des animaux défunts et grâce aux animaux des personnes décédées. Les animaux contrairement à nous n’ont pas de filtre, ils sont connectés à différents plans de part leurs sens. Et puis, les animaux ne sont pas enfermés dans le mental ni dans des croyances c’est sans doute pour cela qu’ils sont des guides formidables!